Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Delphine
13 février 2010

Pains moussants Mickey et Kitty

J'ai aussi voulu faire plaisirs à mes 3 gnômes.

Alors en surfant j'ai trouver une recette de pains moussants chez Poussière de Lune qui devrait faire plaisirs aux monstres lol

40% de Bicarbonate

20% de SCI

20% de Maïzena

10% de Beurre de Cacao

5% Macérât de Calendula

Colorant alimentaire

Extraits aromatiques ( ici Ananas pour les Mickey et Framboise-Myrtille pour Kitty)

Retrouver le mode opératoire chez Poussière de Lune

J'ai fait 2 têtes de Mickey vertes et une Kitty mauve, ils seront essayer ce week end à mon avis, je vais donc prendre des photos demain lol

Publicité
Commentaires
Les créas de Delphine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité