Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Delphine
13 février 2010

Présentation

Bonjour à toutes et tous!

Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Delphine, j'ai 31 ans et je suis maman de 3 adorables enfants. J'ai une grande passion qui est le reborning mais depuis longtemps déjà je bricole et touche à tout! Je fais donc du tricot, du point compté, de la couture, des perles, du serviettage bref un peu de tout ce qui se fait!

Je vous montrerais donc ici toutes ces créas!

Et depuis peu (novembre) je fais mes cosmétiques moi même grâce aux cosméteuses qui donnent leurs recettes. Merci beaucoup à elles.

Commenceant juste cette activitée je ne crée pas encore mes recettes moi même, j'arrange à ma sauce celles trouvées sur le net. Je mettrais chaque fois le liens de la recette originale!

Publicité
Commentaires
Les créas de Delphine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité